La dernière fois, nous vous avions laissé à Las Vegas. Depuis, on a fini de traverser la Californie pour aller monter et descendre les rues de San Francisco puis prendre l’avion puisqu’il faut bien rentrer un jour (enfin il parait). Et depuis deux semaines, nous avons atterri en France. Par contre, nos têtes sont un peu restées quelque part au-dessus des nuages, pas loin des étoiles.
En parlant d’étoiles, nous allons, quelques instants, nous croire encore un peu aux Etats-Unis, à Hollywood exactement, et nous prendre pour des stars de cinéma à la remise des Oscars. Voici donc le temps des remerciements 🙂
Tout d’abord, merci à vous qui nous avez suivis depuis le 20 juin. Même si nous n’avons pas toujours forcément répondu faute de temps et parfois d’énergie qui était toute entière consacrée à la course puis aux vacances, nous avons lu et aimé vos commentaires. Ca nous faisait chaud au coeur de pouvoir partager ces moments forts avec vous.
Mais surtout un grand merci aussi à ceux qui ont contribué à cette montée vers les nuages, par leur aide financière, amicale, par leurs coups de main, leur soutien, leur intervention sur la Houba et les fournitures de matériel.
– Sam Gache Racing pour le train avant de la Houba
– Mod7 pour le compteur
– Stéphane Guéguin pour l’aide lors du remontage du moteur
– SMX Parts pour la préparation moteur
– SMX Racing pour les réglages moteur et le passage au banc
– www.carenage.eu pour les caméras
– Helite pour les gilets air-bag
Un grand merci aussi à la Miroiterie du Pithiverais, Christophe Boudier, Marcus et Nathalie, Lolo Guillet, Baron et Francky, David Bleusez, Sandra Kientz, Chez Mary, Patrick et Gwenaël Walter, Georges Ligabue, Cassoulet Florian, Rally spirit, Tazou, Assistance 24, Eric Langelloti, Michel Bonneau, Barbara et Jérôme Brégeault, Danny et Chuppa, Michel Vautrin, l’Ecole de la Performance, Pierre-Yves Cottin, FassouV4, Rolling, Budot, les Peloz, David Chanal, Aulnay Moto Club 93, La Boutique Italienne, lesmotards.com, Alain Amblard et Jean-Philippe Mauny ainsi qu’à Babeth, Philou et Corinne.
Tout cela, Gazelle et BBR l’ont fait également avec le soutien inconditionnel de leurs enfants : Titouan, Océane, Doriane, Baptiste et Naël.
On a emmené un peu de vous tous vers les nuages et c’était bien !
Et parce que la fin d’une aventure est toujours le début d’une autre, BBR et Gazelle commencent déjà à réfléchir à la suite. Comme une aide est toujours la bienvenue, si vous souhaitez être de la partie, il suffit de contacter Gazelle par mail : sy.jdm@orange.fr ou sur le site http://asymetrikteam.wix.com/asymetrik-team.