[n’importenawac] Il y a des jours où…

Publié le 23 mai 2005

Salut tout le monde,

Il y a des jours où je rage de ne pouvoir faire de moto. Il y a des jours où, finalement, ça m’arrange bien et ça ne manque pas tant que ça ;o))

Pour les premiers, c’est par exemple les samedis et dimanche de début mai, où il faisait beau et où j’essayais de vendre mes poteries sur différents marchés. Quand le marché se passe à Champeix, pas très loin du Sancy, ou à Arlanc (rha, la route St Germain l’Herm-Arlanc. Même en camion, c’est du bonheur), c’est dur d’entendre et voir passer tous ces motards qui profitent du soleil pour aller taquiner les virages tandis que je reste bloquée derrière mon stand.

Mais il y a des week-end tous différents. Genre hier… J’ai plaint les motards doublés ou croisés (de l’autre côté de la barrière…) sur l’A75.
Vu le déluge qui tombait, j’étais bien dans mon Trafic vieux et poussif, avec le chauffage et la musique et surtout un toit! La cerise sur le gâteau, c’est quand j’ai fait l’extér à une Porsche. Dans les courbes de l’autoroute, une camionnette diesel immatriculée 63 allait plus vite qu’une Porsche de la région parisienne. Yesss ! Bon, je sais, c’est n’importe quoi, mais ça m’a bien fait rigoler. Au moins un effet positif de la pluie.


Corinne ‘tite route – je fais les CR que je peux, hein !


Moto