Salut,
Un petit mot rapide pour vous parler du marché de potiers de Chamborigaud.
De mon Auvergne, je suis partie ce matin à 5h vers le sud, me disant que j’allais trouver le soleil. Il était bien caché, ce soleil, heureusement que j’avais le sourire de Flo à côté de moi !!
Le nombre de visiteurs a été inversement proportionnel au nombre de gouttes de pluie. Vu qu’il a plu quasiment tout le temps, il n’y a pas eu beaucoup de monde.
Pour ma part, je ne m’en sors pas trop mal et surtout, comme on a remballé à 16h30, j’ai pu regagner mes volcans vers 20h30. Tout au long de la route, le temps a oscillé entre pluie et soleil, avec un ciel gris sombre qui contrastait avec le vert tendre des jeunes pousses d’arbres. En arrivant sur Issoire, j’ai eu un mélange de tout ça: un superbe arc-en-ciel à côté du piton volcanique qui se trouve près de ma maison, éclairé par le soleil couchant. J’ai bien regardé où se trouvait le pied de l’arc-en-ciel et je crois que le chaudron d’or se trouve près de ma maison. En tout cas, j’ai aimé ce clin d’oeil de la nature, pour me dire que chez moi, c’est vraiment un bel endroit. Ce court instant a embelli toute ma journée.